🗺️🏙️📋 PLUi-HD : C’EST PARTI !

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi-HD) est le document de planification urbaine Ă  l’échelle d’Agglopolys qui permet d’instruire les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, dĂ©claration prĂ©alable de travaux,…).

Le PLUi-HD est entré vigueur et s’impose à tous : particuliers, entreprises, administrations.

Vous pouvez le consulter sur internet via :

– le site internet d’Agglopolys : www.agglopolys.fr/plui

– le gĂ©oportail de l’urbanisme : www.geoportail-urbanisme.gouv.fr

– en Mairie (document consultable en intĂ©gralitĂ© sur un poste informatique + un extrait au format papier pour ce qui concerne la commune)

Pensez Ă  dĂ©clarer vos travaux !

Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilitĂ© de saisir directement vos demandes d’autorisation d’urbanisme sur le Guichet NumĂ©rique des Autorisations d’Urbanisme Ă  l’adresse suivante : https://demande-urbanisme.agglopolys.fr .

Vous y retrouverez de plus tous les renseignements utiles sur les différents types de demandes.

Pour tous renseignements complémentaires sur les règles d’urbanisme et les démarches à effectuer prenez contact avec la mairie