Tarifs et Conditions Petite salle

FRAIS DE LOCATION DE LA PETITE SALLE :

Durée de locationPrix
48 heures *330 €
24 heures **255 €
Journée ***180 €
1/2 journée ****90 €
FRAIS D’ELECTRICITE :

L’électricité est facturée en sus, en fonction du relevé de compteur au tarif en vigueur lors de votre occupation de la salle.

Pour les habitants de la commune, un tarif adapté s’applique à la première location par année civile.

Durée de locationPrix pour la 1ère locationPrix à partir de la 2ème location
48 heures *220 €330 €
24 heures **170 €255 €
Journée ***120 €180 €
1/2 journée ****60 €90 €

POUR LA RESERVATION :

• Le contrat de location doit être rempli en mairie.
  • Un chèque d’un montant équivalent à 30% du montant de la location est exigé à titre d’arrhes au moment de la réservation.
  • Un chèque de caution de 500€ ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile générale sera demandé à la remise des clés
QUELQUES PRECISIONS :
  • Les horaires de location devront être respectés.
  • La sous location est interdite.
  • Des tables et les chaises sont à votre disposition, ils devront être rangés dans le local prévu à cet effet.
  • La salle, les toilettes, le hall d’accueil, l’office, le matériel de l’office et les abords devront être rendus tels que confiés.
  • Afin de respecter la quiétude des riverains, attention aux nuisances sonores (engins motorisés, discussion animées, musique à l’extérieur, etc), l’usage de feux d’artifice et/ou de pétards est par ailleurs interdit.
  • La capacité d’accueil maximale de la salle est limitée à 190 personnes.
  • l’ensemble du bâtiment est strictement non fumeur.
  • L’accès pompiers se fait par l’arrière du batiment (côté église), cet accès doit absolument être laissé libre.
  • La salle est équipé d’un limiteur de pression acoustique.

* (9h à 8h le surlendemain)
** (9h à 8h le lendemain)

*** (9h à 19h)
**** (9h à 14h OU 14h à 19h)