🏛️ 🗺️ 🚍 PLUIHD – MISE A JOUR

Conformément à la délibération prescrivant l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal valant Programme Local de l’Habitat et Plan de Déplacements Urbains (PLUI HD), il est tenu un registre de concertation du public à la disposition des administrés à la Mairie, laissant la possibilité d’inscrire ses observations.

Ce registre est à disposition pendant toute la phase d’élaboration du PLUI HD soit environ 3 ans.

Les services d’Agglopolys relèveront rĂ©gulièrement les Ă©ventuelles remarques, par ailleurs les citoyens peuvent adresser leurs demandes par courrier Ă  :

Monsieur le Président
Communauté d’Agglomération de Blois
1, rue Honoré de BALZAC
41000  BLOIS

Vers la page web relative au PLUIHD sur le site d’Agglopolys

Veuillez trouver ci-dessous le bilan des ateliers participatifs patrimoine et paysage menĂ©s de mars Ă  mai 2017 dans le cadre de l’Ă©laboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Habitat/DĂ©placements d’Agglopolys.

[flipbook pdf=”https://villefrancoeur.com/wp-content/uploads/2017/09/RENDU-DES-ATELIERS.compressed.pdf”]