Tarifs et Conditions

FRAIS DE LOCATION DE LA SALLE :

1/2 journée (9h/14h ou 14h/19h) 100 €
1 journée (9h à 8h le lendemain) 300 €
2 journées (9h à 8h le surlendemain) 400 €

Par année civile, les habitants de la commune bénéficient :

• d’une remise de 50% sur leur première location
  • d’une remise de 25% sur leur deuxième location
FRAIS D’ELECTRICITE :

L’électricité est facturée en sus, en fonction du relevé de compteur* , à quoi s’ajoute un montant forfaitaire de 20€ au titre de la participation à l’abonnement au fournisseur d’électricité.

* demander le tarif en vigueur lors de votre demande de réservation

POUR LA RESERVATION :

• Le contrat de location doit être rempli en mairie.
  • Un chèque d’un montant équivalent à 30% du montant de la location est exigé à titre d’arrhes au moment de la réservation.
  • Un chèque de caution de 500€ ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile générale sera demandé à la remise des clés
QUELQUES PRECISIONS :
  • Les horaires de location devront être respectés.
  • La sous location est interdite.
  • Des tables et les chaises sont à votre disposition, ils devront être rangés dans le local prévu à cet effet.
  • La salle, les toilettes, le hall d’accueil, l’office, le matériel de l’office et les abords devront être rendus tels que confiés.
  • Afin de respecter la quiétude des riverains, attention aux productions de nuisances sonores (engins motorisés, discussion animées, musique à l’extérieur, etc), l’usage de feux d’artifice et/ou de pétards est par ailleurs interdit.
  • La capacité d’accueil maximale de la salle est limitée à 190 personnes.
  • l’ensemble du bâtiment est strictement non fumeur.
  • L’accès pompiers se fait par l’arrière du batiment (côté église), cet accès doit absolument être laissé libre.
  • La salle est équipé d’un limiteur de pression acoustique.